Masque tueur de virus

L’invention est un masque de protection contre tout type de microorganisme qu’on met au-dessus du visage et qui permet de purifier l’air ambiant sans filtre à tissu mais avec des rayons de lumière sous forme de laser.
L’invention a pour but de trouver une solution au problème de pénurie des masques de protection contre les virus et les microorganismes.
Les masques utilisés en ce moment par les professionnels de la santé sont la plupart non réutilisables, polluants de l'environnement, périssables, étouffants, perdent leur capacité de protection avec l’usure d’utilisation et constituent aussi une source de propagation des virus vu que les virus restent vivants au-dessus de ce type de masques plusieurs heures.
L’invention résout les problèmes en utilisant un filtre tueur de microorganisme en utilisant des barrières de lumières ce qui rend le masque réutilisable impérissable et garde sa capacité de protection avec le temps et empêche ainsi la propagation des virus vu qu’il les détruise ou les rend inactifs.