L’invention est une machine qui permet au corps humain ou animal de :
- développer lui même sa protection contre tous type de microorganisme que ce soit les microbes ou les virus.
- de stopper la propagation et reproduction du microorganisme dans le corps humain ou animal.
- d’éviter ou de stopper le choc cytokinique.
Les méthodes de création de vaccin en ce moment consiste a injecté dans un corps saint un microorganisme affaiblit ou inactif ou fragmenté ce qui risque de rendre un corps saint en corps infecté si le vaccin échoue.
En plus on prend un risque plus grand en injectant ensuite le microorganisme vivant dans le corps vacciné et la durée pour avoir un vaccin est de plusieurs années.
La durée de d’utilité du vaccin est limité dans le temps et il faut un vaccin pour chaque microorganisme.
La pandémie du covid-19 nous a montré qu’on a plus le temps pour développer un vaccin et les multiples mutations du virus compliquent encore la tache.
Avec la machine on prend un corps humain ou animal qui est déjà infecté et non un corps saint pour éviter le risque cité ci-dessus.
La machine envoie des impulsions électriques avec des intensités et des fréquences différentes dans tout le corps humain ou animal infecté et aussi des ultrasons.
Ainsi les électrons qui se déplacent dans le corps humain ou animal vont :
- Perturber la communication qui se passe entre le microorganisme et la cellule humaine ou animal non infectée. Le microorganisme (virus) se trouve dans l’incapacité d’injecter son ARN ou ADN dans la cellule humaine ou animal non infecté. La propagation du microorganisme dans le corps est ainsi stoppée.
- Bombarder les microorganismes (virus ou bactérie) et ainsi le détruire le fragmenté ou le rendre inactif. Ce qui va permettre au système immunitaire du corps humain ou animal de reconnaitre le microorganisme et développé lui même ces propre anticorps.
- Perturber toute sorte de communication cellulaire nerveuse chimique biologique… qui se trouve dans le corps humain ou animal infecté et ainsi éviter la production excessive de cytokines responsable des décès dus au microorganisme comme les cas de la covid-19.
Pour éviter d’atteindre un niveau d’intensité électrique dangereux pour le corps humain ou animal, la machine génère aussi des ultrasons qui vont traverser le corps humain ou animal pour faire osciller la membrane lipidique protectrice des microorganisme et ainsi faciliter la destruction la fragmentation du microorganisme ou le rendre inactif.
Le traitement va se faire sur plusieurs séances tout dépendra de la gravité de l’infection et la capacité du corps humain ou animal a supporté le courant électrique.
En se référant aux dessins 1:
- La machine est composée d’un boitier 5 générateur d’électricité et des ultrasons avec des variateurs de fréquences et d’intensités.
- Le boitier est lié aux électrodes 2 avec des fils électriques 3.
- Les électrodes qui sont placées sur le corps humain 1 ou animal pour faire circuler l’électricité générer par le boitier 5.
- Le boitier 5 envoie aussi du courant électrique vers des hautparleurs ou des piézoélectrique 4 placées a coté ou sur le corps humain 1 ou animal pour osciller à l’intérieur du corps humain 1 ou animal les microorganismes mécaniquement.