Bonjour,
J'aimerais vous soumettre une réflexion sur l'utilisation du contrat date.
De ma compréhension, cette notion conceptualise la dualité temps de cycle/charge. Dans cette logique, pour alimenter les gammes dans Ortems, il faudrait interfacer des temps de cycle (venant de l'ERP) et déduire le temps de gamme via la contribution à la charge au lieu d'intégrer des temps de gamme "secs" directement.
Le calendrier hebdomadaire pourrait alors traduire la durée "calendaire" ou la durée en "jour ouvré" au sens commun du terme. On configurerait des périodes élémentaires de 24h pour les jours ouvrés.
Le calendrier de capacité quant à lui sera configuré avec la valeur exacte de la capacité (ex, 7.5h par jour ouvré)
Est ce que je me trompe ou bien le contrat date était conçu ainsi ?
Est ce qu'il y a beaucoup de projets installés utilisant le contrat date ?
je vous remercie de vos commentaires
