Salut tout le monde, j'emménage bientôt dans un studio d'environ 30m². Le challenge c’est de mettre un espace nuit tout en gardant un vrai salon avec canapé et tv en face. Il faut aussi penser au rangement pour les vêtements, à la circulation et à la lumière naturelle qu'apporte la grande baie vitrée. Je serais super content si on arrivait à trouver la solution idéale 😅
