Bonjour,
Système
windows 7 64 bits
solidworks 2011 x64 sp2
quadro 2000
memoire 6go
serveur proliant hp
conexion au réseau entreprise en 1 gbit/s, pc proche du réseau
disque réseau 15000trs (1/4 de rempli)
Le problème:
J'ai des coupures de mon réseau de quelques secondes, et il revient ( environ 4 à 5 par jour)
donc réenregistrement des fichiers ouvert, pertes des emplacements dans les options dès fois
Je n'avais pas le soucis avant en XP pro SP3 avec SW2011
Quelqu'un aurait une idée??
SolidworksAdministration